Actualités

HANDBALL LFH : Fin de saison pour Kalidiatou Niakaté

La joueuse de Nantes et de l’équipe de France, Kalidiatou Niakaté a été opérée avec succès au genou gauche, Mercredi et sera éloignée des terrains un moment.

Kalidiatou Niakaté ne foulera plus les parquets de LFH cette saison après son opération au genou qui l’éloignera des terrains jusqu’à la fin de la saison.


La Championne  du Monde et d’Europe avec les Bleues,  engagée avec le Brest Bretagne Handball pour les 2 prochaines saisons, n’ aura plus l’occasion cette saison de porter les couleurs du Nantes Atlantique Handball, son club acutel.

Après une opération du genou droit, c’est du gauche que l’ailière internationale française s’est faite opérée pour un peignage de son tendon rotulien.

Kalidiatou Niakaté devra observer une période de convalescence de 3 à 6 mois. La joueuse a donné de ses nouvelles après l’intervention chirurgicale : « L’opération s’est bien passée et le chirurgien est confiant. Je n’ai pas de trop de douleur donc tout va bien ».

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.