Actualités

HANDBALL LFH : Fin de saison pour Cléopatre Darleux.

La gardienne de Brest, deuxième de LFH, Cléopatre Darleux ne foulera plus les parquets de LFH jusqu’en Février 2020 probablement.

Cléopatre Darleux, a disputé samedi contre Toulon son dernier match de la saison et de 2019 puisqu’elle attend un heureux événement pour la fin de l’année.

Sur le Facebook officiel de Brest, Cléopatre Darleux a déclaré : « Je suis heureuse, ce n’était pas forcément prévu même si ça n’arrive pas par magie, c’était en tout cas dans nos têtes avec mon compagnon. Ce n’était pas obligatoirement envisagé pour tout de suite parce que la fin de saison est le moment le plus important mais ça reste une bonne nouvelle.
J’espère pouvoir revenir sur les terrains en février prochain. Je serai présente à Brest jusqu’à la fin de la saison pour m’entretenir physiquement dans la mesure du possible.
J’ai annoncé la nouvelle au club et à mes coéquipières aujourd’hui, je leur ai dit que j’aurais aimé faire la fin de la saison avec elle et que je leur souhaitais de faire le meilleur résultat possibles lors des prochaines échéances
».

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.