Actualités

HANDBALL LFH : Entorse du genou pour Cléôpatre Darleux

La gardienne de Brest et de l’équipe de France Cléopatre Darleux qui s’est blessée en Ligue des Champions, souffre d’une entorse du genou.

Samedi dernier, lors du match de Ligue des Champions, entre Brest et Metz, Cléopatre Darleux avait non seulement été expulsée mais elle s’était en plus blessée. Le verdict est tombé,  la gardienne brestoise souffre d’une entorse du genou droit et devrait être absente trois semaines environ.

Lors d’un contact avec sa coéquipière Marie Prouvensier, Cléopatre Darleux avait été touchée au genou droit, le même qui l’avait privée de l’Euro en France en fin d’année dernière en raison d’une rupture du ligament interne latéral.

Les examens passés en début de semaine n’ont révélé qu’une simple entorse qui la tiendra néanmoins éloignée des terrains pour trois semaines environ.

La Brestoise manquera cinq à six matches (trois ou quatre en Championnat, deux en Ligue des champions) durant lesquels Brest devra faire sans sa championne du monde.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.