Actualités

HANDBALL LFH : Emmanuel Mayonnade prolonge avec Metz.

Emmanuel Mayonnade, entraîneur du Metz handball,Champion de France en titre et leader de la LFH, prolonge l’aventure lorraine.

Récemment nommé sélectionneur de l’équipe féminine des Pays-Bas, Emmanuel Mayonnade va donc cumuler les deux fonctions comme l’avait suggéré le président de Metz, Thierry Weizmann, mettant en avant la proximité de Metz avec les Pays-Bas.

Le technicien de 35 ans sera donc toujours sur le banc des Dragonnes lors de l’exercice 2019-20. Très courtisé sur la scène européenne, Emmanuel Mayonnade, triple champion de France avec Metz, a choisi de rester en Lorraine.

Avec cette prolongation et celle de plusieurs cadres de l’équipe, Metz affirme ses ambitions pour la saison à venir, et va pouvoir se concentrer pleinement sur les belles échéances à venir en LFH il est invaincu et en Ligue des Champions où le club a validé son billet pour les quarts de finale.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.