Ligue Féminine (LFH)

HANDBALL LFH 3e Journée : Brest continue de dérouler

En match avancé de la 3e journée du Championnat de LFH, Brest s’est imposée 36-25 face à Paris 92 à la Halle Carpentier, Mercredi.

Brest enregistre sa 3e victoire en autant de matches en Ligue Féminine. Les Brestoises mettent ainsi la pression sur Metz, Champion de France en titre.

Plus de trente-cinq buts marqués de moyenne : l’attaque de Brest tourne à plein régime depuis le début de la saison. Les coéquipières de Cléopâtre Darleux étaient en démonstration Mercredi face à Paris 92 pour ce qui était le choc de cette 3e journée. Paris 92 faisait, avant cette rencontre,  la course en tête avec Brest et Metz. Brest menait déjà 0-8 au bout de huit minutes de jeu.

Concernant le début de saison de Brest, la gardienne bretonne déclarait : « C’est impressionnant. C’est une première pour nous qui avions toujours des difficultés en attaque ces dernières saisons.»

Ana Gros qui a quitté Metz cet été pour le Brest Bretagne a marqué 8 buts.  Brest l’a emporté 36-25. Après à peine une semaine de compétition, Brest est toujours invaincu avec Metz, l’autre grand favori pour le titre, qui se déplacera Samedi à Bourg-de-Péage.

La suite de la 3e journée de LFH :

VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2018

CDB Dijon – Toulon -Saint-Cyr

Nantes LAH – Besançon

SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2018

Bourg-de-Péage – Metz

Saint-Amand-les-Eaux – Fleury-les-Aubrais

Chambray-lès-Tours – Nice

La Rédaction.

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.