Ligue Féminine (LFH)

HANDBALL LFH 21J : Toulon Saint-Cyr bat Brest, Metz accroché.

Brest a été battu à domicile par Toulon Saint-Cyr, 31-28 et Metz a été tenu en échec à Besançon, 34-34 lors de la 21e journée de LFH.

Toulon Saint-Cyr a réalisé une belle performance ce Samedi soir lors de la 21e journée du Championnat en allant s’imposer 31-28 sur le parquet de Brest. Les Varoises, emmenées par Marie-Hélène Sajka, auteure de 11 buts, se sont imposées en résistant au retour des Bretonnes dans les dernières minutes de jeu. Cette victoire permet à Toulon Saint-Cyr de conserver sa 9e place.

Dans le même temps, le leader Metz était accroché 34-34 sur le parquet de Besançon. Malgré les 5 buts de Manon Houette, Orlane Kanor et Ekaterina Levsha, qui a marqué le but de l’égalisation presque sur le gong, les patronnes de D1 n’ont pas réussi à prendre le dessus sur des Bourguignonnes portées par une Marine Dupuis très efficace (9 buts).

Dans les autres rencontres, Saint-Amand-Les-Eaux, lanterne rouge, a fait match nul avec le Paris 92, 23-23. Bourg-de-Péage, avant-dernier au classement, a été battu par Fleury, 31-29.

La dernière rencontre de la 21e journée opposera ce Dimanche, Nice à Dijon.

Chambray-lès-Tours 30-26 Nantes LAH

Besançon 34-34 Metz

Fleury-les-Aubrais 31-29 Bourg-de-Péage

Saint-Amand-les-Eaux 23-23 Paris 92

Brest 28-31 Toulon-Saint-Cyr

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.