Ligue Féminine (LFH)

HANDBALL LFH 17J : Metz, toujours la même histoire.

Le leader, Metz a remporté Dimanche sa 17e. victoire en Championnat de LFH en autant de rencontres après avoir battu Nantes, 27-20.

A ce rythme là, on ne se pose plus la question de la suprématie de Metz  dans le championnat avec cette 17e victoire cette saison en LFH.

Nantes qui accueillait les Championnes de France en titre et leader, avait pourtant pris le match par le bon bout montrant une belle opposition face aux Messines.

Sur leur parquet, les Nantaises, qui jouaient sans pression, viraient en tête à la pause, 11-9

Mais au retour des vestiaires, les triple championnes de France ont affiché un autre visage pour prendre la mesure de leurs adversaires. Les Messines ont pris le dessus physiquement sur les Nantaises. En attaque Metz a été porté par Gnonsiane Niombla auteure de 5 buts, Méline Nocandy et Xenia Smits.

Metz s’impose avec une avance confortable 27-20 et prend 5 points d’avance sur Brest qui s’est incliné à Nice, 25-17. Les Niçoises reprennent la 3e place à Besançon à la faveur de cette victoire.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.