Actualités

HANDBALL LFH 16J : Un choc de haut de tableau

Mercredi pour le compte de la 16e journée du Championnat de LFH, Besançon, 3e, recevra Nice, 4e, pour un duel de haut de tableau.

 Après s’être quittées sur un score paritaire lors du match aller (26-26) les deux formations auront à cœur d’accrocher une victoire pour se rapprocher du duo de tête !

Depuis la reprise du championnat, fin décembre, les deux équipes n’ont connu la défaite qu’à une seule reprise sur cinq matches joués, preuve de leur bon état de forme et du choc à présager.

Restées sur une série de 6 victoires consécutives, les co-équipières de Carmen Martin (OGC Nice) ont buté lors de la dernière journée face à Fleury Loiret Handball (14-22).

Nul doute que les Aiglonnes feront leur possible pour renouer avec le succès mais cela est sans compter sur leur adversaire déterminé à faire un résultat sur leur terre bisontine.

Eliminé de la coupe EHF après sa courte défaite concédée contre Viborg le weekend dernier (26-29), le collectif emmené par Raphaëlle Tervel (ESBF)va chercher à rebondir en championnat devant son public.

Avec LFH

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.