Ligue Féminine (LFH)

HANDBALL LFH 16J : Cruelle pour Besançon face à Nice.

Nice est allé s’imposer dans les dernières minutes sur le parquet de Besançon, 23-22 pour le compte de la 16e journée de LFH.

Le choc entre Besançon, troisième et Nice, quatrième, aura tenu toutes ses promesses et c’est la 3e place de LFH qui était en jeu. Et ce sont les Aiglonnes qui repartent avec les points de la victoire et prennent par la même occasion la troisième place au classement à leurs adversaires du soir.

La fatigue et la déception en EHF Cup contre Viborg étaient encore dans les têtes et les jambes bisontines, mais les joueuses de Besançon ont monté qu’elles étaient capables de rebondir en livrant un match exceptionnel à l’issue cruelle. En effet, le scénario est terrible pour Besançon qui s’incline dans son Palais des Sports, alors que les Bisontines avaient mené tout le match. Dans une fin de rencontre haletante et cruelle, Nice a battu Besançon, 23-22 au bout du suspense.

Malgré les 7 buts de Marine Dupuis et les 15 arrêts de la gardienne, Zeljana Stojak, Besançon a vu s’échapper la victoire, qui lui tendait les bras durant tout le match, et sa 3e place de LFH. Nice, emmené par Carmen Martin, auteure de 9 buts, a soufflé la victoire aux Bisontines, 23-22. Un succès qui leur permet de monter sur le podium de Ligue Féminine.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.