Ligue Féminine (LFH)

HANDBALL LFH 13J : Brest large vainqueur de Dijon.

Lors de la 13e journée de Ligue Féminine, Brest a facilement battu Dijon, 32-22 et est revenu à égalité de points avec Metz, leader invaincu.

En déplacement le mal classé,Dijon, les joueuses de Brest ne se sont pas prises les pieds dans le tapis et affiché une bel état d’esprit et du sérieux pour s’imposer, 32-22. Cest la 7e défaite consécutive pour les Dijonnaises.

Ne laissant aucune chance à son adversaire, les joueuses Brest ont dominé la rencontre permettant à leur entraîneur, Laurent Bezeau de faire tourner et de donner du temps de jeu à tout son effectif.

Dijon-Brest (Laury Rousseau)

Grâce à cette victoire, Brest est revenu à égalité de points avec Metz, leader invaincu de la LFH, qui affrontera ce Dimanche, Chambray-lès-Tours.

Dans les autres rencontres de la soirée de Samedi, Nice, Nantes et Bourg-de-Péage se sont imposés respectivement face à Saint-Amand, Fleury et Touloun St-Cyr.

Nice a dominé Saint-Amand (27-24) et Nantes s’est imposé sur le fil face à Fleury (30-29). Enfin, Bourg-de-Péage a battu Toulon (32-29). 

Ce Dimanche, Metz recevra à 17h, Chambray-lès-Tours. Le dernier match de cette 13e journée opposera Paris 92 à Besançon, Mercredi 16 Janvier.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.