Ligue Butagaz Energie

HANDBALL LFH 09J : Dijon inflige sa première défaite à Brest.

En ouverture de la 9e journée du championnat de Ligue Butagaz Energie vendredi soir, Brest s’est incliné sur le parquet de Dijon, 27-19.

Les Brestoises qui comptaient jusque-là 8 victoires en championnat et qui étaient invaincues, ont été battues par Dijon.

Brest enregistrait le retour de Bella Gullden, sélectionnée avec la Suède pour le prochain mondial, est tombé sur une équipe dijonnaise surprenante.

À domicile, Dijon, emmené par Déborah Kpodar qui a inscrit 7 buts, a réalisé le match parfait pour infliger à Brest, sa première défaite de la saison.

Dans la 2e rencontre de la soirée de vendredi, Toulon Saint-Cyr s’est imposé à domicile 25-23 face au promu Mérignac, toujours en quête d’une victoire en LFH cette saison.

Metz, champion de France en titre, qui reçoit Nice, Vice-Champion de France en titre, aura l’occasion en cas de victoire de prendre seul la tête du championnat.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.