Ligue Butagaz Energie

HANDBALL LFH 07J : Paris 92 vainqueur à Toulon-Saint-Cyr

Allison Pineau (LFH)

En match d’ouverture de la 7e journée du championnat de Ligue Butagaz Energie, le Paris 92 s’est imposé, 25-18 en déplacement à Toulon Saint-Cyr.

Grâce à ce succès, Paris 92 réalise une belle opération, en attendant la suite de la 7e journée, pour occuper la 3e place provisoire au classement.

Pourtant Toulon Saint-Cyr, privé de Siraba Dembélé sa capitaine, menait à la pause, 14-13 après une première période équilibrée. Emmené par Tamara Horacek, Allison Pineau ou encore Océane Sercien-Ugolin, auteures de 5 buts chacune et revenues du rassemblement des Bleues, le Paris 92 prenait le match en main et l’emporter, 25-18.

Léa Serdarevic, la gardienne varoise, n’a rien pu faire malgré les 12 arrêts pendant la rencontre et seulement 4 buts encaissés en seconde période.

Ce succès permet à Franciliennes de mettre leurs adversaires du soir à 2 points et d’occuper provisoirement la 3e place de la LFH.

SJ

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.