Actualités Equipe de France Golden League

HANDBALL GOLDEN LEAGUE : Trois départs et deux arrivées.

Olivier Krumbholz a procédé à deux changements dans le groupe ce mercredi matin avant le départ pour Clermont-Ferrand pour le premier match de Golden-League

Cléopatre Darleux, touchée légérement à la tête lors du dernier match avec son club avant le rassemblement, et Jannela Blonbou souffrant d’une douleur à l’ischio-jambier qui s’est réactivée lors des deux jours passés à la Maison du Handball à Créteil repartent chez elles pour quelques jours de repos avant de revenir à la compétition.

Elles sont remplacées par deux bisontines, pas inconnues du groupe France puisque déjà présentes lors du rassemblement de travail en octobre dernier : Aïssatou Kouyaté et Roxanne Frank. Les deux jeunes joueuses feront ainsi vraisemblablement, tout comme Méline Nocandy appelé en remplacement de Grâce Zaadi Deuna, leurs premiers pas en équipe A.

Amandine Leynaud sera la troisième à quitter le groupe ce matin. La gardienne est également laissée au repos sur cette période internationale.

Les tricolores affronteront demain, à Clermont-Ferrand, la Roumanie pour débuter cette troisième étape de Golden League. Elles prendront le lendemain la route pour Boulazac Isle Manoire, où elles rencontreront la Norvège et le Danemark.

Avec FF Handball

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.