Golden League

HANDBALL GOLDEN LEAGUE : Les Bleues se rassurent face au Danemark

Après s’être inclinée face à la Russie 30-23 et à la Norvège 29-20, les bleues se rassurent en battant ce Dimanche à Stavanger, le Danemark pour leur dernier match de la Golden League.

Estelle Nze Minko,Crédit-Photo L’Equipe

Les coéquipières d’ Estelle Nze Minko  ont encore flanché en seconde période sans conséquence heureusement comme lors de leurs deux précédents matchs. Les joueuses d’Olivier Krumbholz  avaient heureusement  creusé l’écart (20-17, 58e), grâce notamment à deux réalisations d’Estelle Nze-Minko, lorsqu’elles laissèrent les Danoises inscrire deux buts avant le coup de sifflet final.

Cependant, les bleues ont réussi une belle performance défensive, les Danoises n’inscrivaient donc que treize buts en quarante-cinq minutes.

En seconde période, c’est une Julie Foggea en pleine réussite que l’on retrouvait dans les cages françaises. Les bleues s’imposent  d’une courte tête 20-19. A une semaine du début de l’Euro qui se tiendra du 4 au 21 Décembre, l’équipe de France se rassure. Les Bleues disputeront un dernier match Mercredi à Göteborg face à la Suède.  Le groupe pour l’Euro sera annoncé à ce moment-là.

Rita BERAL.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.