Euro

HANDBALL EURO : Le Monténégro fait la loi face à la Slovénie

La Slovénie, futur adversaire des Bleues, a été battue par le Monténégro, 36-32 ce Vendredi soir à Nancy pour son premier match de l’Euro.

Le Monténégro a dominé les Slovènes d’Ana Gros, 36-32. La Slovénie a pris l’eau défensivement face au Monténégro Vendredi à Nancy.

Les deux prochains adversaires des Bleues au tour préliminaire de l’Euro, la Slovénie et le Monténégro s’affrontaient ce soir à Nancy pour leur premier match de l’Euro.

La Slovénie a clairement montré une dépendance à Ana Gros, qui évolue en LFH, et des failles en défense.

Le Monténégro a lui démontré avec autorité qu’il sera un adversaire coriace dans cette compétition.

Le Monténégro a pu compter sur le duo, Jovanka Radicevic (7 buts) – Durdina Jaukovic (6 buts), pour s’imposer 36-32 face à la Slovénie, prochain adversaire de l’équipe de France.

Les Bleues, battues par la Russie en match d’ouverture, devront bloquer ce duo si elles veulent s’imposer Mardi prochain.

Dans la deuxième rencontre du groupe A, le Danemark a battu la Suède, 30 à 29, après la victoire un peu plus tôt de la Serbie face à la Pologne.

La Rédaction

 

Suivez-nous
error

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous aimez Madam Sport ? Partagez