C1 Ligue des champions

HANDBALL EHFCL : Brest puissance 5 !

Brest poursuit son sans faute en Ligue des Champions en s’imposant face à Buducnost dans le cadre de la cinquième journée du premier tour (32-28).

Brest poursuit son sans faute en Ligue des Champions en s’imposant face à Buducnost dans le cadre de la cinquième journée du premier tour (32-28). Les Brestoises engrangent de précieux points dans la perspective du tour principal. 

Face à un adversaire qui l’accompagnera au tour principal de la Ligue des Champions, le Brest Bretagne Handball a décroché une victoire très importante pour la suite de la compétition. Au terme d’une rencontre très engagée physiquement, les joueuses de Laurent Bezeau sont parvenues à décrocher leur cinquième succès consécutif dans la compétition (32-28). Derrière au score à la pause (14-15, MT), les partenaires d’Evgenija Minevskaja (6/7 aux tirs) ont fait la différence dans le second acte, en s’appuyant sur une belle réussite face au but monténégrin. Les Brestoises ont réalisé le plein de confiance, avant leur dernier match du premier tour de la Champions League, qui verra le BBH se déplacer en Roumanie pour y défier Valcea le weekend prochain. 

Un nouveau weekend parfait pour Brest et Metz en Ligue des Champions, qui restent invaincus et leader de leurs groupes respectifs dans la compétition.

Avec LFH

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.