Golden League

HANDBALL EDF : Méline Nocandy remplace Grâce Zaadi.

Pour la troisième étape de la Golden League, le sélectionneur de l’équipe de France, Olivier Krumbholz a fait appel à Méline Nocandy.

Pour le prochain rassemblement des Blues, Olivier Krumbholz devra se passer de Grâce Zaadi, blessée à une cheville. Pour la remplacer, le technicien français a sélectionné Méline Nocandy, sa coéquipière au Metz Handball.

La guadeloupéenne honorera ainsi sa première sélection lors du premier match à Clermont-Ferrand, jeudi 21 mars, face à la Roumanie, avant d’enchainer face au Danemark et à la Norvège, samedi 23 et dimanche 24 mars à Boulazac Isle Manoire.

Issue du centre de formation du club messin, la jeune joueuse fut également la capitaine tricolore à l’occasion du championnat d’Europe junior en 2017, remporté par les françaises. Le rassemblement de la Golden League sera ainsi une belle occasion pour elle de faire ses premiers pas parmi les championnes d’Europe séniors.

Avec FFHand

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.