Actualités

HANDBALL : Camille Ayglon-Saurina absente au moins 5 semaines.

Camille Ayglon, Crédit-Photo : sport24.lefigaro.fr

La joueuse internationale française de Nantes, Camille Ayglon-Saurina, est indisponible pour une durée de 5 à 7 semaines.

L’arrière droite de Nantes a une fracture de la main gauche lors d’un choc à l’entraînement.  Une blessure qui l’éloigne des terrains et qui reste à surveiller pour Olivier Krumbholz et l’équipe de France après la grave blessure de Laura Glauser.

L’indisponibilité de Camille Ayglon-Saurina n’est pas synonyme de forfait pour le Championnat du Monde au Japon du 30 Novembre au 15 Décembre.

 « Elle devrait pouvoir reprendre après cinq à sept semaines d’immobilisation et reste donc sélectionnable pour le Mondial », précise Guillaume Saurina, l’entraîneur adjoint du NAHB (et mari de la joueuse).

Camille Ayglon-Saurina, qui a manqué le match de Nantes face à Brest pour le compte de la 8e journée de la Ligue Butagaz Energie, manquera l’entrée en lice des Nantaises à l’EHF Cup ce samedi contre les Néerlandaises de Quintus Kwintsheul.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.