C1 Ligue des champions

HANDBALL C1 : Metz vainqueur à Bucarest et a un pied en Final Four.

Metz s’est imposé ce Vendredi soir, 31-26 à Bucarest en quarts de finale aller de la Ligue des Champions et est à un match du Final Four.

Dans une rencontre qu’elles ont dominée, les joueuses de Metz l’ont emporté 31-26 et donc comptent 5 buts d’avance en vue du match retour à Metz le 13 Avril prochain.

Le match n’a pas été simple pour Metz car les Roumaines se sont accrochées et sont même revenues à plusieurs reprises dans le match. A la pause, les Messines menaient 14-11.

Béatrice Edwige, auteure de 8 buts et ses coéquipières se sont donné le droit de rêver au Final Four en remportant le match aller de son quart de finale en Roumanie. Metz a pu compter sur le retour dans les buts de Laura Glauser, revenue après une blessure au pouce droit.

Le 13 Avril, les Messines devront protéger leur avance de 5 buts pour valider leur billet pour le Final Four.

Sans nul doute que les Arènes de Metz feront salle comble pour emmener ses joueuses au Final Four pour la première fois de l’histoire du club.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.