C1 Ligue des champions

HANDBALL C1 : Metz s’impose d’une tête !

Face au Buducnost Podgoriça, Metz s’est imposée 25-2 lors du troisième match de phase de poules de la Ligue des Champions.

Metz a battu en toute fin de match le Buducnost Podgoriça, 25-24, Dimanche devant son public.

Metz s’est imposé face à l’une des meilleures équipes d’Europe, les Monténégrines du Buducnost Podgoriça, lauréates de la Ligue des Champions en 2015 et encore présentes au Final Four lors des deux éditions suivantes.

C’est Manon Houette qui a inscrit le but de la victoire dans les ultimes secondes de la rencontre convertissant un jet de sept mètres obtenu par Gnonsiane Niombla.

Grâce à cette victoire, les Messines sont pratiquement qualifiées pour le deuxième tour.

 « Il y a eu du spectacle, du suspense, a déclaré Manon Houette au micro de beIN Sports. Ça a été rude en défense dès le début. C’était un beau match au courage. En deuxième période, on ne pouvait pas continuer à se plaindre, à reculer en défense et à se faire enfoncer. »

Invaincues en Ligue des champions (deux victoires, un nul), les Messines se rendront au Monténégro lors de la prochaine journée, dans deux semaines.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.