C1 Ligue des champions

HANDBALL C1 : Metz s’est qualifié pour le tour principal.

Vainqueur des Norvégiennes de Larvik, 31-21, Metz s’est qualifié pour le tour principal de la Ligue des Champions.

Metz a validé son billet pour le tour principal de la Ligue des champions. Dans le même temps, Brest, déjà qualifié, a obtenu le nul contre Copenhague, 28-28.

Metz avait été battu y a une semaine par Podgorica, 19-23, enregistrant sa première défaie de la saison, toutes compétitions confondues.  Les Messines ont réagi ce Samedi en battant Larvik, 31-21.

En déplacement en Norvège, les joueuses de Metz ont validé leur billet pour le tour principal de la Ligue des Champions, au terme d’une prestation très solide.

A la faveur d’un énorme début de seconde période de Laura Glauser dans son but et de l’efficacité de Xenia Smits (5 buts) en attaque, les quarts de finalistes de la dernière édition de la C1 ont continué à accroître leur avance jusqu’au buzzer final (+10).

Dans le même temps, Brest, déjà qualifié, a fait match nul 28-28 contre Copenhague. Ana Gros, qui a marqué 8 buts, et ses coéquipières ont livré un match intense et solide.

Lors de la dernière journée, le BBH affrontera Rostov, le leader du groupe, pour un dernier test XXL avant d’attaquer les choses sérieuses. 

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.