C1 Ligue des champions

HANDBALL C1 : Metz, qualifié pour les quarts de finale.

Opposé à Copenhague en Ligue des Champions ce Dimanche, Metz s’est imposé , 36-24, poursuivant son sans faute dans ce tour principal.

Metz a battu les Danoises, 36-24 et a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

A la mi-temps, Metz menait 19-13 face aux Danoises de Copenhague malgré des erreurs en défense, les Messines se sont montrées efficaces en défense comptant sur sa capitaine Grâce Zaadi.

Au retour des vestiaires, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade, en partance pour la sélection Néerlandaise en fin de saison, accentuaient leur avance pour mener 23-15 après 5 minutes de jeu en seconde période et un but de Gnonsiane Niombla.

Dans une rencontre maîtrisée, Metz a déroulé comptant jusqu’à 10 buts d’avance sur les Danoises grâce à la jeune, Julie Le Blevec après 16 minutes en seconde période, 28-18.

Laura Glauser, la gardienne messine, de gala ce Dimanche, y allait, elle aussi, de son but à 4 minutes de la fin, 34-23 (+11).

Les Messines, grâce à cette victoire, 36-24, valident leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Dans un nouveau match référence, les Messines enregistrent leur 15e victoire consécutive en Ligue des Champions à domicile.

J.B.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.