C1 Ligue des champions

HANDBALL C1 : Metz au Final Four pour la 1ère fois.

Metz s’est qualifié pour la première fois de son histoire pour le Final Four de Budapest, après sa victoire 23-22 face à Bucarest en quarts de finale retour.

Devant 5500 spectateurs aux Arènes de Metz et vainqueur à l’aller, 31-26, Metz a confirmé son excellent parcours cette saison en Ligue des Champions, pour rejoindre les demi-finales. A la pause, Metz faisait la course en tête 11-9 face à Bucarest.

Face aux appuis et à la vitesse de Méline Nocandy, inarrêtable et insaisissable, les Roumaines ne trouvaient pas de solutions. A 10 minutes de la fin de la rencontre les Messines menaient 19-17 face à Bucarest.

Orlane Kanor, toujours aussi exceptionnelle, portait le score à 20-17 pour Metz qui semblait à ce moment de la rencontre se diriger tranquillement pour le premier Finale Four de son histoire.

Metz s’impose 23-22 face à Bucarest et ira à Budapest disputer le premier Final Four de la Ligue des Champions de son histoire.

Le tirage au sort du Final Four aura lieu le 16 Avril pour des rencontres le 11 et 12 Mai prochains à Budapest.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.