Gymnastique

GYM EURO : Mélanie De Jesus Dos Santos en tête d’affiche.

Pour l’Euro de Gymnastique qui se déroulera du 10 au 14 Avril prochain à Szczecin, Mélanie De Jesus Dos Santos mènera les Bleues.

Avant d’envisager des Mondiaux capitaux à Stuttgart (Allemagne, 4-13 octobre), qualificatifs pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020, les Bleues de Mélanie De Jesus Dos Santos, ont rendez-vous en Pologne pour l’Euro en Avril prochain avec de très gros potentiels de médailles en individuel.

Mélanie De Jésus Dos Santos (19 ans), médaillée de bronze du concours général en 2017, aura les moyens de succéder, enfin, à Marine Debauve, sacrée en 2005. Elle remettra aussi son titre au sol de l’été dernier. Coline Devillard, elle, entend bien récupérer le titre européen au saut glané en 2017 et abandonné l’an dernier à cause d’une mauvaise réception. Ces deux-là seront accompagnées par Marine Boyer, déjà double médaillée d’argent européenne à la poutre, et Lorette Charpy.

Gymnastique Artistique Féminine

Marine Boyer (INSEP / Meaux Gymnastique)

Lorette Charpy (pôle de Saint-Etienne / Indépendante Stéphanoise)

Mélanie De Jesus Dos Santos (pôle de Saint-Etienne / Association Kreyol Gym)

Coline Devillard (INSEP / Amicale Laïque Digoin)

Remplaçante : Carolann Héduit (DRA Centre-Val de Loire / Avoine Beaumont Gymnastique)

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.