Justin Rose a décidé de financer une partie des sept tournois professionnels chez les femmes en Angleterre afin de les soutenir.

Une aide qui permettra aux joueuses de retrouver la compétition alors que le circuit féminin souffre de l’arrêt des tournois.

Il y a quelques jours, Liz Young avait l’idée de mettre sur pied une épreuve sur le modèle du pay & play : les joueuses s’acquittent d’un droit d’entrée qui permet de constituer un prize money. Une initiative qui a tapé dans l’oeil de Justin Rose et de son épouse Kate au point d’y donner un joli coup de pouce.

Justine Rose, Champion Olympique en titre a pris part à l’initiative à hauteur de 35000£.Cela aidera à financer sept épreuves entre le 18 juin et le 31 juillet sous le label « Rose Ladies Series ».

 Ces sept épreuves représentent bien autant d’opportunité de jeu pour les meilleures Européennes. Mais pas seulement. Car au-delà de son engagement pécuniaire, Justin Rose permet aussi de mettre en lumière les joueuses européennes puisque Sky Sports devrait retransmettre ces tournois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici