Actualités

FOOTBALL MERCATO : Nadia Nadim rejoint le PSG.

Le PSG a officialisé ce Jeudi l’arrivée de la Danoise, Nadia Nadim en provenance de Manchester City.

Nadia Nadim, libre depuis la fin de son contrat avec Manchester City, s’est engagée avec le PSG jusqu’en Juin prochain.

La Danoise avait résilié son contrat avec Manchester City le 19 Décembre dernier.

L’internationale danoise (30 ans, 85 sélections, 29 buts) a disputé 15 matches pour 4 buts marqués avec le club mancunien.

Le PSG lui a offert un contrat jusqu’au 30 Juin 2019.

Sur le site du PSG, la nouvelle recrue parisenne a déclaré : ” Je suis très heureuse de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un très grand club européen, avec lequel je souhaite remporter de nombreux titres. C’est une équipe avec beaucoup d’ambition et de nombreux talents. Je suis convaincue que je vais trouver ici un cadre parfait pour évoluer au plus haut niveau français et international ».

« Nadia Nadim est une très grande attaquante, a souligné Bruno Cheyrou, le Manager général de la Section féminine du Paris Saint-Germain. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur elle jusqu’à la fin de saison. C’est une joueuse d’expérience qui nous sera précieuse en vue des échéances qui nous attendent pour cette deuxième partie de saison. Son expérience internationale va donner encore plus d’épaisseur à notre groupe. »

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.