C1 Ligue des champions

FOOTBALL LDC : Lyon et PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Lyon et le PSG se sont qualifiés Mercredi  pour les quarts de finale de la LDC après leur victoire face à l’Ajax d’Amsterdam et Linköping.

Les Lyonnaises et les Parisiennes  s’étaient déjà imposées à l’aller, 0-4 et 0-2 , et avaient déjà un pied en quarts.

Lyon était ce Mercredi en démonstration à domicile. Triple tenante du titre, Lyon n’a eu aucune difficulté à dominer les joueuses de l’Ajax, impuissantes.

En quête d’une quatrième Ligue des champions d’affilée, les joueuses de Rénald Pédros n’ont laissé aucune chance à leur rivales néerlandaises, complètement dépassées dans la première demi-heure (2-0 à la 8e, 4-0 à la 22e). Griedge Mbock a signé un triplé, Delphine Cascarino un doublé.

Un peu plus tard dans la soirée, c’est le PSG qui s’est qualifié en battant les Suédoises de Linköping, 3-2 à domicile. Une victoire étriquée mais suffisantes pour qualifier les Parisiennes pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Les buts parisiens ont été inscrits par  Paulina Dudek  qui a ouvert le score  et Marie-Antoinette Katoto qui a signé un doublé. Heshemi (47e) et Lantz (71e) sont les deux buteuses suédoises.

La Rédaction.

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.