Actualités

FOOTBALL ESP : 68 000 spectateurs pour Athlético de Madrid-Barça

La rencontre au sommet du Championnat espagnol entre l’Athlético Madrid et le FC Barcelone devrait battre des records d’affluence.

Prévu Dimanche à 13h, au Wanda Metropolitano, le match devrait accueillir 68000 spectateurs, un record mondial pour un match de clubs.

Ce choc entre le leader du Championnat, l’Athlético Madrid et son dauphin le FC Barcelone, sera jouera dans un stade plein. Plus aucune place payante n’est disponible et toutes les invitations ont été retirées : 68 000 spectateurs devraient donc garnir les travées du stade madrilène et battre pour l’occasion un nouveau record pour un match de foot féminin de clubs.

En Espagne, la précédente affluence la plus élevée (48 121) avait été enregistrée le 30 janvier dernier, lors d’un match de Coupe de la Reine entre l’Athletic Bilbao et l’Atlético de Madrid. La rencontre de dimanche devrait donc permettre d’établir un nouveau record continental, mais aussi mondial qui lui est détenu pour un match au Mexique entre Monterrey-Tigres (51 000 en mai 2018), en Liga MX.

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.