Equipe de France

FOOTBALL EDF : La France domine la Chine avant le Mondial.

Pour son dernier match avant le début du mondial le 7 Juin prochain, la France a battu la Chine 2-1 ce Vendredi soir à Créteil.

A une semaine de la Coupe du Monde, l’équipe de France a fait le plein de confiance face à la Chine après sa victoire 2-1.

Privées sa capitaine Amandine Henry, d’Amel Majri et d’Eugénie Le Sommer, les Bleues

Ont clairement dominé les Chinoises.

Les joueuses de Corinne Diacre ont ouvert le score à la 30e minute de jeu par Valérie Gauvin, signant ainsi son dixième but en bleues.

Au retour des vestiaires, les Françaises se sont tout de même laissées surprendre par la Chine, qui a égalisé à la 52e. Shanshan Wang a pris Mbock de vitesse et a trompé Sarah Bouhaddi d’une frappe puissante.

Mais l’équipe de France a montré qu’elle avait de la ressource en inscrivant le deuxième but, but de la victoire par Kadidiatou Diani à la 58e.

La France s’impose 2-1 et peut désormais se tourner vers son premier match de la Coupe du Monde qui l’opposera le 7 Juin à la Corée du Sud.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.