Actualités

FOOTBALL D1 : Olivier Echoufni ” Faire un exploit”.

Olivier Echouafni (Entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain)
« Après l’élimination contre Chelsea, il était important de se remettre tout de suite dedans. Remobiliser tout le monde n’a pas été évident, on l’a vu lors de ce match. Nous avons eu du mal sur le plan physique notamment, même nous avions fait une rotation. On a fait le boulot sérieusement, en marquant trois buts. Cette victoire nous donne la possibilité d’aller jouer le titre. Le match contre Lyon ? On va d’abord attendre que nos joueuses reviennent de sélections. Nous allons avoir pratiquement quinze jours pour nous préparer, mais les trois-quarts de l’effectif seront éparpillés aux quatre coins de la planète. On espère que les filles reviendront en forme et en bonne santé pour se donner toutes les chances d’aller faire un exploit. L’équipe qui nous attendra en face sera très forte, et le match aura un grand enjeu… tout ce que l’on aime dans le football ! »

Les Parisiennes devant leur Kop (Twitter PSG Féminines)

Grace Geyoro (Milieu de terrain de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain)
« Gagner ce match était important, notamment pour oublier cette élimination contre Chelsea et passer à autre chose. On a conscience que l’on peut gagner le championnat, et cela passe par des matches comme celui-là. Il a été assez compliqué en première période. On a eu du mal à se trouver, mais on a su être efficace en marquant deux buts. Il y avait beaucoup plus de mouvement après la pause. Le troisième but nous a fait du bien. Nous avons réalisé un match sérieux face à une équipe qui ne voulait rien lâcher. On a fait ce qu’il fallait. Le match contre Lyon ? Ce sera une petite finale. Il faudra aborder cette rencontre avec beaucoup de sérieux et être très motivées. »

Avec PSG.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.