D1 Féminine

FOOTBALL D1 FEMININE 21J : Vainqueur du Paris FC, Montpellier troisième provisoire.

En match d’ouverture de la 21e journée de D1 Féminine, Montpellier a battu le Paris FC, 1-0 et prend provisoirement la 3e place.

En attendant la rencontre entre Bordeaux, 4e, et le PSG ce Mercredi à 18h30, Montpellier s’est hissé sur le podium après sa victoire contre le Paris FC. Une défaite des franciliennes qui leur ôte tout espoir de podium à la fin de la saison.

Le but montpelliérain a été inscrit à la 72e par Sofia Jakobson sur un bon service de Marion Torrent. Montpellier aurait pu ouvrir le score dès la 9e minute si Janyce Cayman avait transformé le pénalty obtenu suite à une main d’Estelle Cascarino sur une frappe de Valérie Gauvin.

Une victoire qui permet aux Héraultaises de prendre provisoirement la 3e place, elles sont assurées de terminer dans les quatre premiers du Championnat. A une journée de la fin, Montpellier compte cinq points d’avance sur son adversaire du jour.

La suite de la 21e journée, à 18h30, pourrait sacrer l’OL pour la treizième fois d’affilée. Ce sera officiel en cas de victoire contre Dijon. Un résultat similaire à celui du PSG, le deuxième, face à Bordeaux (4e) suffirait aussi.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.