D1 Féminine

FOOTBALL D1 FEMININE 17J : Montpellier facile et Lyon, service minimum.

Montpellier s’est facilement imposé ce Samedi face à Dijon, 4-1, pour le compte de la 17e journée du Championnat de D1 Féminine.

Très inspirées, les joueuses de Montpellier ont largement battu les Dijonnaises grâce à des buts signés Marion Torrent (5e), Janice Cayman (10e, 36e) et Clarisse Le Bihan (13e). en un peu plus de 30 minutes de jeu.

Dijon a réduit le score par Ophélie Cuynet mais n’a rien pu faire face au réalisme en première mi-temps des Héraultaises. Montpellier reste à la 4e place de la D1 Féminine puisque Bordeaux a battu Metz, 2-0 et conserve sa 2e place.

Le Champion de France en titre, Lyon a assuré l’essentiel face à Lille, 1-0. Dzsenifer Marozsan a marqué le seul but du match.

Les Lyonnaises ont eu plus de difficultés ce Samedi pour s’imposer face à Lille mais les joueuses de Rénald Pedros ont su l’emporter grâce à la 12e réalisation de Dzsenifer Marozsan.

Lyon qui compte un match en retard, prend provisoirement la tête du Championnat devant le PSG qui affrontera Fleury Dimanche.

Dans la denrière rencontre de ce Samedi, le Paris FC a battu Guingamp, 1-0 sur un but de Gaëtane Thiney.

Pour rappel, la rencontre entre Rodez et Soyaux a été reportée au 9 mars en raison d’un accident de la route dont ont été victimes les Sojaldiciennes. `

Les résultats de la 17e journée :

Lyon 1-0 Lille

Bordeaux 2-0 Metz

Montpellier 4-1 Dijon

Guingamp 0-1 Paris FC

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.