D1 Féminine

FOOTBALL D1 FEMININE 03J : Le Sommer porte Lyon à Guingamp

Lyon s’est imposé ce Dimanche en clôture de la 3e journée du Championnat de D1 Féminine en battant Guingamp, 3-0.

Les choses n’ont pourtant pas été simples pour Lyon qui a pu compter sur son attaquante Eugénie Le Sommer pour débloquer la situation.

Muettes pendant près de 70 minutes, les Lyonnaises ont battu Guingamp grâce à un triplé d’Eugénie Le Sommer ce dimanche en D1 féminine.

Lyon qui se devait de réagir au rythme et très bon début de saison des Parisiennes, vainqueurs à Soyaux,  a parfaitement réagi ce dimanche en l’emportant à Guingamp (3-0).

Eugénie Le Sommer a réussi à faire sauter le verrou breton à trois reprises pour donner les trois points de la victoire à son équipe.

D’abord sur une longue passe de Lucy Bronze, Le Sommer trompait une première fois Solène Durand avec un brin de chance à 67e. L’attaquante de Lyon et de l’équipe de France faisait le break cinq minutes plus tard avec une frappe sèche depuis le côté droit de la surface.

Elle s’est offert un triplé à la 86e sur un service d’Amandine Henry. Vainqueur à Guingamp, Lyon rejoint le PSG en tête de la D1 Féminine avec 9 points. Le mano à mano continue.

Les résultats de la 3e journée de D1 Féminine :

Soyaux 0-6 Paris-SG

Bordeaux 2-0 Rodez

Fleury 1-0 Montpellier

Paris FC 0-0 Lille

Dijon 3-0 Metz

Guingamp 0-3 Lyon

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.