D1 Féminine

FOOTBALL D1 11J : le PSG tenu en échec par Montpellier

Pour le compte de la 11e journée du championnat de D1 Arkema, à domicile, le PSG a fait match nul 1-1 face à Montpellier.

Les joueuses du PSG pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Ashley Lawrence dans le temps additionnel de la première mi-temps.

L’internationale canadienne qui était entrée en jeu dix minutes plus tôt en remplacement de l’Allemande, Sara Däbritz, marquait sur une tête.

Montpellier n’abdiquait pas et égalisait à la 70e minute de jeu profitant du but contre son camp de Grace Geyoro. Les Héraultaises auraient même pu réaliser un hold-up parfait dans le temps additionnel.

Les deux équipes se quittent sur le score nul de 1-1. Un match nul qui pourrait faire les affaires de Lyon qui affrontera la lanterne rouge, Metz, ce dimanche. En cas de victoire, les Lyonnaises, championnes de France en titre, compteraient 5 pioints d’avance sur le PSG, deuxième.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.