D1 Féminine

FOOTBALL D1 08J : Le PSG tenu en échec par Guingamp.

Les Parisiennes remerciant les supporters (Twitter PSG Feminines)

En match de clôture de la 8e journée de D1 Arkema, le PSG a été tenu en échec par Guingamp, 1-1 avant le choc face à Lyon.

Dans l’obligation de gagner ce dimanche après la victoire samedi de Lyon, le PSG a fait match nul 1-1 face à Guingamp. Un match nul qui n’arrange pas les Parisiennes, puisqu’au classement Lyon revient à égalité de points, 22, avant le choc dans 15 jours.

Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les joueuses d’Olivier Echouafni ouvrir le score. A la 55e minute de jeu, l’Allemande, Sara Däbritz était à la retombée d’un centre de Kadidiatou Diani suite à une remise de Nadia Nadim.

Le PSG a eu ensuite plusieurs occasions de doubler la mise, mais leurs attaques étaient trop désordonnées. Olivier Echouafni non-content de la prestation de son attaquante internationale, Marie-Antoinette Katoto, la remplaçait dès la 66e.

Guingamp courbait l’échine mais n’abdiquait pas. Les Bretonnes égalisaient grâce à un csc de Paulina Dudek sur un coup-franc de Justine Robert à la 72e.

Le PSG fait nul 1-1 et a rendez-vous dans 15 jours avec Lyon pour le choc entre les deux favorites de la D1 Arkema.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.