D1 Féminine

FOOTBALL D1 04J : Le PSG remporte le choc face à Bordeaux.

Marie-Antoinette Katoto (Twitter PSG Féminines)

Pour le compte de la 4e journée du championnat de D1 Féminine, le PSG recevait ce dimanche Bordeaux surprenant depuis le début de saison.

Dans ce choc qui se jouait au Camp des Loges, les Parisiennes se sont imposées 3-0 face à des Bordelaises sans solutions.

Marie-Antoinette Katoto, convoquée cette semaine pour le rassemblement de l’équipe de France, a largement pris part au succès de son équipe.

La jeune attaquante parisienne a ouvert le score juste avant la fin de la première période, 41e. Bien servie par Nadia Nadim, Marie-Antoinette Katoto inscrivait le premier but de la rencontre sur une magnifique reprise sous la barre.

Grace Geyoro doublait la mise pour le PSG suite à un ballon perdu par la capitaine girondine, Charlotte Bilbault. La parisienne profitait un ballon remis dans sa course pour aller tromper Erin Nayler.

Bordeaux s’est tout de même procuré une occasion énorme quelques minutes avant que Khadija Shaw ne trouve la barre transversale de Christiane Endler, la gardienne du PSG, avait laissé filer sa chance.

Au retour des vestiaires, le PSG inscrivait un 3e but sur un pénalty obtenu par Marie-Antoinette Katoto. L’internationale danoise, Nadia Nadim se chargeait de le transformer à la 69e.

Le PSG s’impose 3-0 et revient à hauteur de points de l’Olympique Lyonnais, vainqueur samedi à Guingamp, 5-1. Bordeaux, avec cette défaite, voit Montpellier revenir au classement. Les deux équipes comptent 9 points.

Les résultats complets de la 4e journée :

Montpellier 6-0 Dijon

Paris FC 3-1 Marseille

Metz 0-2 Soyaux

Reims 0 –1 Fleury

Guingamp 1-5 Lyon

Paris-SG 3-0 Bordeaux

SJ

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.