Coupe de France

FOOTBALL Cpe DE FRANCE 32e de Finale : L’Olympique Lyonnais cartonne aussi en coupe.

Eugénie Le Sommer, Crédit-Photo : A.Martin/L’Equipe

Lyon s’est imposé 20-0 ce dimanche face à Besançon en 32es de finale de la Coupe de France.

Les Lyonnaises n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires pour les écraser, 20-0. Lyon domine autant la D1 Féminine que les Coupes.

Pour les débuts d’Amandine Henry, titulaire pour l’occasion, les joueuses de Reynald Pedros se sont imposées 20-0 avec notamment des quadruplés d’Ada Hegerberg et d’Eugénie Le Sommer.

Dans les autres rencontres, le Paris FC a également balayé le C.A. Paris (10-0) avec un triplé d’Annaïg Butel et des doublés de Clara Mateo et Mathilde Bourdieu.

Le PSG a battu Lille (1-0) à la suite d’un but de Marie-Antoinette Katoto à la 74e minute dans le duel de clubs de D1 Féminine

Montpellier s’est imposé sur le terrain de l’AS Portet Carrefour (7-0), Guingamp, 9-0  à Mérignac-Arlac.

Soyaux a battu l’AS Mazères (8-0) et l’OM, en difficulté en D1 Féminine s’est imposé à Caen (6-0), tandis que le FC Fleury a battu l’AS Nancy (4-3) après avoir été mené 3-1.

À noter également les qualifications de Bordeaux, Rodez, Albi, respectivement face à Sainte-Luce (7-1), Aurillac-Arpajon (5-0) et l’AS Muret (8-0). 

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.