Coupe du monde

FOOTBALL CM U20 : Victoire des Pays-Bas et de l’Angleterre.

Les Pays-Bas ont battu la Nouvelle-Zélande, 2-1 pour leur premier match de la Coupe du Monde U20.

En attendant le match de l’équipe de France contre le Ghana, les Pays-Bas ont pris la tête du groupe A de la Coupe du monde U20 en l’emportant contre la Nouvelle-Zélande.

Pour sa première participation à une Coupe du monde féminine U20, les Néerlandaises ont logiquement battu la Nouvelle-Zélande.

Fenna Kalma a ouvert le score après 28 minutes de jeu. La Nouvelle-Zélande a égalisé juste avant la pause par Hannah Blake.

Mais à 10 minutes du terme, Eva Van Deursen a marqué le but de la victoire Les Pays-Bas prennent la première place du groupe A avant le deuxième match de cette première journée entre la France et le Ghana (dimanche 19h30). 

L’Angleterre a également réussi son entrée en matière après sa victoire sur la Corée Du Nord.

L’Angleterre bat la Corée du Nord

Tenante du titre, la sélection de Corée du Nord a été dominée par les Anglaises, 3-1. Alessia Russo a débuté la compétition avec un doublé (31e, 73e). L’autre but anglais a été inscrit par Georgia Stanway (60e). La réduction du score est venue de Ja Un-yong (71e).

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.