Coupe du monde

FOOTBALL CM : Plus de 720 000 billets vendus pour la Coupe du Monde.

Le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde du 7 Juin au 7 Juillet en France a annoncé que plus de 720 000 billets avaient été vendus.

A 50 jours du match d’ouverture de la Coupe du Monde, plus de la moitié des billets ont été vendus soit 720 000 billets sur 1,3 million disponible.

La Coupe du Monde de Football se tiendra en France du 7 Juin au 7 Juillet à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Le match d’ouverture, France – République de Corée, qui se tiendra au Parc des Princes le vendredi 7 Juin, ainsi que les demi-finales et la finale, qui auront lieu au Groupama Stadium de l’OL, se joueront à guichets fermés.

Tout comme les matches de groupes opposant les Pays-Bas au Cameroun le 15 juin à Valenciennes, le Nigeria à la France le 17 juin à Rennes et la Suède aux États-Unis le 20 juin au Havre. On compte dorénavant sept matches à guichets fermés.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.