Actualités

FOOTBALL CM : La Norvège sans Ada Hegerberg en France.

Le sélectionneur de la Norvège, Martin Sjögren a confirmé l’absence d’Ada Hegerberg lors de la prochaine Coupe du Monde en France

Dans un entretien à la BBC, Martin Sjögren a annoncé qu’Ada Hegerberg « a décidé de ne pas jouer » la Coupe du monde en France cet été du 7 Juin au 7 Juillet.

Sans surprise la non-participation de la buteuse lyonnaise et premier ballon d’or féminin, Ada Hegerberg a été confirmée par le sélectionneur norvégien.

Ada Hegerberg, 23 ans, a décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèses depuis l’Euro 2017. La joueuse s’était dite frustrée par le fonctionnement amateur du système fédéral norvégien.

« On a essayé de régler (le problème), on a eu des réunions, mais elle a décidé de ne pas jouer, regrette Sjögren. Mon travail de coach est de me concentrer sur les joueuses qui veulent faire partie de l’équipe, et ce n’est pas le cas d’Ada. »

Martin Sjögren se dit prêt à l’accueillir volontiers si elle venait à changer d’avis, mais il préfère se « concentrer sur les joueuses qui veulent être là ». 

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.