Actualités Coupe du monde

FOOTBALL CM : La France avec la Corée du Sud, le Nigéria et la Norvège.

L’équipe de France connaît enfin ses adversaires au tour préliminaire de la Coupe du Monde du 7 Juin au 7 Juillet 2019 en France.

L’équipe de France,entraînée par Corinne Diacre, affrontera la Corée du Sud, le Nigéria et la Norvège.

Les Bleues entreront en lice le 7 Juin au Parc des Princes contre la Corée du Sud avant d’affronter la Norvège le 12 Juin à Nice et le Nigéria le 17 à Rennes.

Les coéquipières de Wendie Renard devront terminer aux deux premières places de leur groupe pour se qualifier pour les huitièmes. Les quatre meilleures troisièmes se qualifieront également pour le tour suivant.

Dans le groupe A, les Bleues devront tout de même être vigilantes face à ces équipes notamment la Norvège, 13e au classement FIFA et le  Nigéria vainqueur de la CAN.

Dans le groupe B,l’Allemagne sera opposée à la Chine et à l’Espagne. Le groupe C est composé de l’Australie, du Brésil et de l’Italie, ainsi que de la Jamaïque, qui participe pour la 1ère fois à la Coupe du Monde.

Dans le groupe D, l’Angleterre sera opposé à l’Écosse, au Japon, vainqueur du Mondial 2011 et finaliste en 2015. Les Pays-Bas, vainqueurs l’an dernier de l’Euro, affronteront le Canada,la Nouvelle-Zélande et le Cameroun, troisième de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les États-Unis, tenant du titre, ont été reversés dans le groupe F avec la Suède, le Chili et la Thaïlande. 

Les groupes du Tour Préliminaires de la Coupe du Monde 2019 #FIFAWWC

Rita BERAL

Suivez-nous
error

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous aimez Madam Sport ? Partagez