Actualités

FOOTBALL CM : A partir du 7 Mars, mise en vente des billets grand public.

La Coupe du Monde de Football se tiendra en France du 7 Juin au 7 Juillet et à compter du 7 Mars, le grand public pourra se procurer des billets.

Dans un mois, le grand public aura la possibilité d’acheter des billets individuels pour la Coupe du Monde de Football.

Dans un communiqué, le comité organisateur de la Coupe du Monde a indiqué que  les billets de catégorie 4 (les moins chers) pour tous les matches de groupes – à l’exception du match d’ouverture – seront disponibles à partir de 9 euros.

Concernant la rencontre entre la France et la Corée du Sud, le vendredi 7 juin au Parc des Princes à Paris, les prix de départ sont à 13 euros pour des billets de catégorie 4.

Pour la finale, prévue le dimanche 7 juillet à Lyon, le prix des billets sera de 23 à 84 euros.

Des billets ont déjà été mis en vente, d’abord par packs (plusieurs matches), ensuite pour les détenteurs d’une carte Visa (partenaire officiel de la FIFA). Sur un total de « 1,3 millions de billets » disponibles, « près de 330 000 billets ont déjà trouvé preneurs » par ces deux canaux de vente, selon le comité d’organisation local.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.