Actualités

FOOTBALL CM 2019 : La billetterie est déjà ouverte

Le comité d’organisation de la Coupe du Monde 2019 de football qui aura lieu en France a ouvert Mercredi  la billetterie pour la compétition du 7 Juin au 7 Juillet prochain.

Les matches de la Coupe du Monde de Football seront répartis sur neuf sites : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Reims, Valenciennes.

1,3 million de billets a été mis en vente Mercredi pour les 52 matches de la compétition. Cette vente est réservée pour le moment uniquement à la « famille » du football (Clubs, districts, licenciés) via les Ligues régionales avec une réduction de 15%. Elle ouvrira au grand public le 19 octobre sur le site FIFA.com. 

Jusqu’au printemps prochain, la vente s’effectue uniquement par packs. Les packs les moins chers pour 3 matches sont au prix de 25 euros soit moins de 9 euros par match et le plus cher est celui qui permet de voir les 7 matches au Parc des Princes dont le match d’ouverture et un quart de finale pour 254 euros dans la meilleure catégorie. 

Pour les demi-finales et la finale à Lyon, les prix vont de 50 à 194 euros pour les trois matches. Le tirage au sort de la compétition aura lieu le 8 décembre et les billets à l’unité seront mis en vente au premier trimestre 2019. 

La Rédaction.

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.