Coupe du monde

FOOTBALL CdM : L’Angleterre vient à bout de l’Argentine.

Jodie Taylor (FIFA)

L’Angleterre a battu l’Argentine par le plus petit des scores, 1-0 ce Vendredi soir au Havre et se qualifie pour les huitièmes de finale.

Face à une valeureuse équipe d’Argentine mais dont le niveau technique est faible, les Anglaises ont dû attendre la seconde période pour en venir à bout.

, l’Angleterre a souffert pour s’imposer (1-0) en Coupe du monde, vendredi au Havre. Les Anglaises sont qualifiées pour les huitièmes de finale.

 Les Three Lionesses ont tiré onze fois au but, largement eu la possession et manqué un penalty – une parade de Vanina Correa devant Nikita Parris (29e) en première période sans jamais réussir à marquer.

 La gardienne de l’Albiceleste, qui a longtemps tenu la barraque argentine a finalement cédé à à la 61e minute de jeu. Vanina Correa a fini par céder face à Jodie Taylor, qui a délivré son équipe en concluant de l’intérieur du pied droit un centre parfait de Mead (61e). A noter que la gardienne argentine a été élue joueuse du match.

Avec cette deuxième victoire, l’Angleterre est assurée de jouer les huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.