Coupe de France

FOOTBALL CdF : Lyon et Metz se qualifient pour les huitièmes !

Lyon s’est imposé en seizièmes de finale de la Coupe de France en battant Rodez, 6-0 et Metz a élimine Albi, 3-1, ce Samedi.

Lyon n’a pas tremblé pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les joueuses de Rénald Pedros se sont très largement imposées face à Rodez, 6-0.

Pourtant les Lyonnaises ont rejoint les vestiaires avec un seul but au compteur marqué par Izzy Christiansen à la 35e minute de jeu.

Au retour des vestiaires, les Lyonnaises ont déroulé en inscrivant cinq autres buts par Eugénie Le Sommer (56e, 82e), Wendie Renard (67e), Amandine Henry (75e) et Amel Majri (88e) sur penalty.

Autre club de D1 Féminine, à s’être qualifié, le FC Metz qui s’est imposé 3 buts à 1 à Albi. Avant-dernier du Championnat, Metz a battu Albi, qui jouait en D1 la saison dernière. Les buts messins ont été inscrits par Olesya Arsenyeva, la gardienne albigeoise contre son camp (30e), Marie-Laure Delie à la 35e et Christy Gavory en tout fin de rencontre.

Albi avait réduit le score à la 84e par Gabriela Morales.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.