Coupe de France

FOOTBALL CdF : Le PSG remporte la coupe après une longue interruption.

Le PSG s’est imposée hier soir 1-0 face à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France.

Sextuples tenantes de la Coupe de France féminine, les Lyonnaises ont vu leur série s’arrêter ce jeudi.

Le PSG s’est imposée 1-0 au terme d’une rencontre au scénario rocambolesque.

Les Parisiennes grâce à un but de Marie-Antoinette Katoto dans un match fou ont décroché le premier trophée féminin de l’ère qatarie. La jeune attaquante parisienne a explosé de joie après une réalisation de très grande classe, un coup du sombrero en pleine surface suivi d’une reprise du gauche parfaite.

En seconde mi-temps, le match a été interrompu pendant près d’une heure en raison des gros orages. Et alors qu’on a longtemps cru que la rencontre allait être reportée, elle a finalement pu aller à son terme, et Lyon a perdu un trophée sur lequel il avait la main depuis six ans.

Les Lyonnaises ont été privées d’un triplé cette saison après leur sacre en Championnat, et en Ligue des champions la semaine dernière.

Dans les dernières secondes de jeu, les Lyonnaises ont égalisé mais le but a été refusé pour une faute sur la gardienne parisienne. Les Lyonnaises ont crié au scandale mais c’est bien le PSG qui remporte la Coupe de France.

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.