Coupe de France

FOOTBALL CdF : Le PSG pointe son manque de réalisme.

En conférence de presse d’après-match, Irène Paredes du PSG, a nourri de regrets après l’élimination en quarts de finale de la Coupe de France.

Irene Paredes, la défenseure du PSG, a regretté les occasions manquées face à Lyon, élimination 1-0.

Irene Paredes : « Même si nous avons mieux joué en deuxième mi-temps, nous pouvons avoir des regrets car nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour nous qualifier. Ce n’est pas facile d’être éliminées mais les Lyonnaises méritent leur victoire.  On a eu des occasions si on les met au fond, l’issue du match peut être différente. Malheureusement au haut niveau, cela ne pardonne pas. Nous avons d’autres objectifs cette saison (les Parisiennes sont qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions où elles affronteront Chelsea et toujours en course avec Lyon pour le titre de Champion de France) il faudra avancer. »

L’entraîneur du PSG, Olivier Echouafni a noté l’écart de plus en plus serré entre les deux équipes : « On a assisté à un vrai match de Coupe. Nous étions venus ici (à Lyon) avec des ambitions. Nous avons des occasions d’ouvrir le score. L’équipe a fait preuve de beaucoup de générosité surtout en deuxième mi-temps. On avait décidé de mettre pas mal de joueuses offensives car les équipes qui jouent Lyon ont tendance à rester derrière, nous ce n’est pas le cas. Sur les quatre dernières années, les scores sont serrés, les deux équipes deviennent proches. Le PSG commence à rattraper son retard, l’OL est un TGV, il faut s’accrocher. » 

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.