Actualités

FOOTBALL ANGLETERRE : Une plateforme dédiée au foot lancée

Logo Women’s Super League

La Fédération anglaise a annoncé ce mardi le lancement cette saison d’une nouvelle plateforme de streaming, dédiée à la diffusion des matches de football.

A partir de cette année, le Championnat anglais de 1ère division, la Women’s Super League, va être diffusée sur une nouvelle plateforme dédiée. Cette dernière sera disponible gratuitement en ligne et via une application mobile.

Ce sont pas moins de 150 matches nationaux qui y seront diffusés ainsi que les meilleurs moments des matches de la sélection anglaise et de la Coupe.

« Cette annonce est une étape cruciale dans le parcours de la FA pour développer le jeu féminin et attirer de nouveaux publics, a expliqué Kelly Simmons, la responsable du football féminin professionnel à la FA. Nous savons que les gens veulent regarder le football de différentes manières, avec un contenu rapidement et facilement accessible. »

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.