Escrime

ESCRIME CM : L’équipe de France de sabre s’impose à Sint Niklaas

L’équipe de France de sabre a remporté une nouvelle victoire dimanche en Coupe du monde en battant en finale la Russie, 45-43.

 A Sint Niklaas en Belgique, l’équipe de France de sabre, Championne du Monde en titre, s’est imposé face aux Russes, enregistrant ainsi leur quatrième victoire en Coupe du Monde.

En quatre participation cette saison en Coupe du Monde, les Bleues se sont imposées autant de fois, ce Dimanche en finale ce sont les Russes qui ont subi la loi des Françaises.

Pourtant menée 40-32 avant le dernier relais, Manon Brunet, vainqueur la veille en individuel, a réalisé une grosse performance contre Sofia Velikaia, la Vice-Championne Olympique, battant cette dernière par 13 touches à trois.

L’équipe de France de sabre poursuit sa série d’invincibilité après les victoires aux Mondiaux 2018, puis en Coupe du monde à Orléans (en novembre), Salt Lake City (en janvier) et Athènes, il y a deux semaines.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.