JO d'Hiver

BIATHLON JO 2018 : Le relais français en bronze, derrière la Biélorussie et la Suède

 

La France prend la médaille de bronze en biathlon lors du relais. La Biélorussie est Championne Olympique devant la Suède.

Justine Braisaz, Crédit-Photo : Reuters

Dans des conditions très compliquées au tir, le relais de biathlon s’est conclu dans un incroyable suspense. Les Françaises terminent à une belle troisième place. La Biélorussie décroche le titre juste devant la Suède.

Malgré les rafales de vent et la neige, notamment sur le troisième relais, Anaïs Chevalier, Marie Dorin, Justine Braisaz et Anaïs Bescond se sont accrochées jusqu’au bout. Elles apportent une nouvelle médaille à la France en décrochant le bronze derrière la Biélorussie en or et la Suéde en argent.

Le biathlon continue d’offrir des médailles à la France. Anais Bescond franchit la ligne en troisième position concluant le beau travail d’Anais Chevalier, Marie Dorin Habert et Justine Braisaz. Le record de Sotchi (15 médailles) est égalé grâce à cette cinquième médaille du biathlon ( homme et femme compris).

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.